A quoi sert un Bee wrap ?

A quoi sert un Bee wrap ?

Le Bee wrap est un tissu alimentaire fabriqué avec de la cire d’abeille. Pratique et facile à utiliser, le Bee wrap est inscrit dans une optique écologique. En effet, fabriqué à partir de matières premières naturelles, il constitue une bonne alternative pour le papier aluminium et au film plastique. Cependant, avant toute utilisation, il urge de connaître ses différentes utilisations.

Conserver la nourriture

Le Bee wrap est très utile et efficace pour la conservation des repas. Il permet de conserver les nourritures dans les congélateurs, les placards, les frigos et bien d’autres endroits qui ne soient pas une source de chaleur. Rendez-vous ici https://leroyaumedesabeilles.com/bee-wrap/, pour en savoir plus. En effet, il est interdit d’utiliser le Bee wrap dans le four ou sur des aliments chauds car, il ne supporte pas la chaleur. En permettant à l’air d’entrer, le Bee wrap assure une conservation plus durable aux aliments. Vous pouvez donc l’utiliser pour conserver vos sandwichs pour les sorties entre amis, les pique-niques et bien d’autres.

Lire également : Les avantages du click and collect pour une boutique

Protéger les aliments

 Jouant le même rôle que le papier alimentaire, il protège parfaitement les aliments à l’air libre. Le Bee wrap est un papier alimentaire naturel et durable qui prend la forme de l’aliment à protéger. Il permet aux aliments de garder leur fraicheur durant plusieurs jours. Disponible en plusieurs motifs et couleurs magnifiques, il convient à toute sorte d’aliments. Le Bee wrap, couvre facilement les bols, les assiettes et d’envelopper tout type d’aliment comme les fruits, les légumes, les pâtes à pizza, et bien d’autres. Cependant, son utilisation sur les viandes et les poissons crus est très limitée car il est interdit de le mettre en contact direct avec eux.

A lire aussi : Pourquoi consulter des sites sur le vin Pic Saint-Loup ?

Show Buttons
Hide Buttons